Appel à résidence Taïwan

Centre de la culture et des arts de Tsung-Yeh (Taïwan) - Appel à résidence

Le Centre d’art et de culture Tsung-Yeh utilise le concept d’art sur site comme thème du programme AIR en 2020. Les artistes doivent s’engager dans les sites naturels et historiques de la localité de Tainan et de Madou, ainsi qu’avec les communautés locales.

Le Centre d’art et de culture Tsung-Yeh utilise le concept d’art sur site comme thème du programme AIR en 2020. Les artistes doivent s’engager dans les sites naturels et historiques de la localité de Tainan et de Madou, ainsi qu’avec les communautés locales. Ils encouragent les artistes résidents à communiquer avec les habitants. Les organisateurs espèrent promouvoir ce site historique non seulement comme lieu d’exposition, mais également comme lieu de rassemblement important pour les arts et les artistes internationaux.

Disciplines concernées: 1. Interdisciplinaire 2. Arts visuels 3. Performance 4. Tous les candidats doivent être capables de communiquer en anglais ou en chinois.

Soutien:
1) Stages pouvant aller jusqu’à 3 mois avec hébergement et studio gratuits.
2) Frais de subsistance et de travail à Taiwan (y compris impôt sur le revenu et assurance, l'impôt sur le revenu de l'étranger sera de 6% à 20%) - partiellement subventionné (30 000 NTD par mois au maximum). 
3) Frais de présentation - L’allocation maximale est de 100 000 NTD (TTC), payée directement aux personnes concernées.

Date limite de dépôt de dossier : 15 septembre 2019

Plus d'infos