Appel Théâtre-Danse solo - Festival de Stuttgart

24e Festival International de Théâtre-Danse solo - Stuttgart (Allemagne ) - Appel à projets

En tant que participants au concours, les chorégraphes et les danseurs du monde entier sont invités à interpréter une pièce en solo qui soit nouvelle, originale, imaginative, unique et qui présente des réalisations inhabituelles. Le jury jugera les compétences en chorégraphie et en danse, ainsi que la musicalité, l'interprétation et la performance.

 

En tant que participants au concours, les chorégraphes et les danseurs du monde entier sont invités à interpréter une pièce en solo qui soit nouvelle, originale, imaginative, unique et qui présente des réalisations inhabituelles. Le jury jugera les compétences en chorégraphie et en danse, ainsi que la musicalité, l'interprétation et la performance.

Les chorégraphes peuvent participer au concours avec une pièce solo présentée en avant-première ou qui n’a pas été jouée sur scène pour la première fois avant mars 2019.

La durée de la performance doit être comprise entre 9 et 12 minutes. Les chorégraphies doivent être développées dans le sens d'un langage gestuel contemporain et authentique.

Le demandeur est libre dans le choix du sujet et de la musique. La pièce peut être interprétée par le chorégraphe lui-même. Le danseur doit être âgé de 30 ans ou moins.

La date limite de participation est le 11 novembre 2019

Plus d'infos